top of page

Questions fréquentes : tout savoir sur le traitement stop tabac laser



En quoi consiste la médecine traditionnelle chinoise (MTC) ?

Tout comme la médecine occidentale, la médecine traditionnelle chinoise existe depuis plusieurs millénaires et a beaucoup évolué au cours du temps. La médecine chinoise vise à équilibrer les énergies du corps pour calmer les symptômes physiques ressentis par le patient, et elle cherche à identifier les causes profondes des maladies afin de rétablir l'équilibre.


Un flux énergétique, le Qi (se prononce "chi"), circule dans notre corps à travers des méridiens et soutient tous nos organes et fonctions. Le Yin et le Yang représentent l'équilibre dans toutes choses : le chaud et le froid, l'homme et la femme, la terre et le ciel... Notre corps fonctionne selon ce modèle et doit maintenir un équilibre entre ces deux éléments.


Les cinq éléments - l'eau, le feu, la terre, le bois et le métal - présents dans la nature, sont tous liés à cinq organes primordiaux : le cœur, le foie, le poumon, la rate et le rein.


Pour vous aider à arrêter de fumer, nous rééquilibrons les méridiens et favorisons une meilleure circulation des énergies.


➡️ Retrouvez toutes les questions-réponses les plus fréquentes (FAQ) concernant nos traitements de laserothérapie et acupressure pour l’arrêt du tabac, en cliquant ci-dessous.👇




7 vues0 commentaire

Comments


Cabinets Suisses LaSan-T Stop Tabac

depuis 2005

bottom of page