top of page

Saint-Valentin : Et si vous arrêtiez de fumer en couple ?

Arrêter de fumer en couple peut s’avérer très intéressant. Votre conjoint peut vous aider dans le processus, vous encourager et vous soutenir dans cette démarche d’arrêt définitif.


En couple vous pouvez vous distraire et vous soutenir mutuellement ce qui peut faire disparaître le sentiment de solitude ainsi que vos envies de fumer plus rapidement que si vous essayiez seul. En effet, quoi de mieux qu’un partenaire qui vous soutient dès lors que vous connaissez un coup de mou et qui sait vous distraire pour vous passer toute envie de vous en griller une ?


Si ce projet commun vous tient à cœur depuis quelque temps et que vous désirez du soutien dans votre démarche, nos cabinets LaSan-T Stop Tabac proposent toute l’année une formule « couple ». Cette offre s'adresse aux couples désirant arrêter de fumer ensemble et leur permet de bénéficier d'un rabais de couple.


Vous bénéficierez d'une réduction de Fr. 100 francs sur la formule GOLD.


Pour plus de renseignements sur nos traitements afin d’arrêter de fumer, consultez notre site internet : www.lasan-t.ch ou par téléphone au 078 241 49 49



10 vues0 commentaire
bottom of page