LaSan-T Stop Tabac

Sandrine Gross

info@lasant.ch

0041/78 241 49 49

Nos cabinets:

Marelle 8 - Les Breuleux

Rue du 24 Septembre 7 - Delémont

Rue Jaquet-Droz 30 - La Chaux-de-Fonds

  • LinkedIn Social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook

La laserothérapie contre le tabac

2 séances de 30 minutes - Suivi garanti 1 an

Le Traitement

Nous dirigeons le laser sur des points d’énergie bien précis, au niveau de l'oreille, du nez, de la gorge, du visage et du bras. Ce traitement est totalement indolore mais agit tout de suite sur la sensation de manque du tabac. Il est fractionné en deux séances :

La première comprend : un bilan personnalisé, elle explique précisément le programme, permet de répondre à toutes vos questions et de pratiquer la première session de soft laser.

La deuxième comprend : l'analyse des premières 24h ou 48h passées, une deuxième session de laser qui aura pour but de renforcer le travail de la veille ainsi qu'un rappel de conseils à suivre pour le sevrage.

Suivi personnalisé

La garantie d’une année fait partie du contrat de chaque adhérent et est comprise dans le prix du traitement. C’est un atout indispensable à la désaccoutumance au tabac.

 

En cas de rechute due à un choc émotionnel vous avez la possibilité de revenir dans l'un de nos cabinets suivre une nouvelle fois le traitement.

De plus nos cabinets s’engagent à vous soutenir psychologiquement tout au long de l’année car bon nombre de fois, le fait de parler et de rappeler deux ou trois conseils, suffisent à ne pas refumer.

Please reload